éditeur inconnu, win xp refuse d'ouvrir un programme

Le
gl
Bonjour,
Depuis peu, IE7 (à jour, et peut-être là le problème) refuse d'ouvrir les
fichiers téléchargés et d'installer les Active X.
Toutes les sécurités ont été mises au minimum; les options avancées
d'Internet sont paramétrées (provisoirement) afin d'accepter tout.

Ceci se passe sur plusieurs postes de travail, l'un équipé d'AVAST, l'autre
McAfee. Je ne les ai pas désactivés car le message provient bien de IE7.

Le message dit:
"Avertissement de sécurité. L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous
malgré tout installer ce orogramme ? "
Je réponds oui, mais rien ne s'installe.

Qu'ai-je loupé ? C'est certainement une bêtise, mais je ne trouve pas.

Merci pour vos bons conseils
Thierry_
Coucou à toutes et à tous
Le #18963471
>Qu'ai-je loupé ? C'est certainement une bêtise, mais je ne trouve pas.

C'est peut-être IE 7 qui a loupé quelque chose ! :-)))

Ne pas hésiter à réinstaller IE7, voire IE8 qui vient de sortir.

Cordialement.

JJV