Editeur MPG2 simple et rapide ( genre MP3direct-cut )

3 réponses
Ascadix
B'soir tout le monde

Je cherche de quoi découper/rabouter rapidement du MPG2, de préférence sans
décompression/recompression.

Juste pour pouvoir virer les pubs des enregistrement DVB-T avant de les
graver.

Qqun connais un soft de ce genre ? en gros la même chose pour les MPEG que
ce que fais MP3DirectCut avec les MP3.

Un soft qui tourne sous XP de préférence :-)

Merci d'avance.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

3 réponses

Alf92
Ascadix a écrit dans news:467ac525$0$5098$ :

B'soir tout le monde

Je cherche de quoi découper/rabouter rapidement du MPG2, de
préférence sans décompression/recompression.

Juste pour pouvoir virer les pubs des enregistrement DVB-T avant de
les graver.

Qqun connais un soft de ce genre ? en gros la même chose pour les
MPEG que ce que fais MP3DirectCut avec les MP3.

Un soft qui tourne sous XP de préférence :-)

Mpg2Cut2
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/38322.html

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic
Billon
VideoRedo

sans reencodage, si tu suit bien le tutoriel
Ascadix
Billon viens de tapoter sur son clavier ....
<news:f6aqb0$mq0$

VideoRedo

sans reencodage, si tu suit bien le tutoriel

Merci à tous.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.