Editeur MPG2 simple et rapide ( genre MP3direct-cut )

Le
Ascadix
B'soir tout le monde

Je cherche de quoi découper/rabouter rapidement du MPG2, de préférence sans
décompression/recompression.

Juste pour pouvoir virer les pubs des enregistrement DVB-T avant de les
graver.

Qqun connais un soft de ce genre ? en gros la même chose pour les MPEG que
ce que fais MP3DirectCut avec les MP3.

Un soft qui tourne sous XP de préférence :-)

Merci d'avance.

--
@+
Ascadix
[...]

arrive.

Bonsoir,

Mpg2cut2 fait cela.
Cordialement.

PhilGan
Le #762954
Bonsoir,

Personnellement j'utilise VidéoRedo Plus qui permet d'enlever à l'image prêt
et d'assembler plusieurs MPEG très rapidement.

http://www.VideoReDo.com/

@+

[...]

Alf92
Le #762953
*Ascadix* a écrit dans news:467ac525$0$5098$ :

[...]

Mpg2Cut2
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/38322.html

--
Alf92

jean-daniel dodin
Le #762952
Ascadix wrote:

Je cherche de quoi découper/rabouter rapidement du MPG2, de préférence
sans décompression/recompression.

Juste pour pouvoir virer les pubs des enregistrement DVB-T avant de les
graver.

avec ma boite Hauppauge, j'ai eu "nanoPEGEditor qui fait très
exactement ca, et rien d'autre.

http://www.nanocosmos.de/v2/en/

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Ascadix
Le #761878
Billon viens de tapoter sur son clavier ....

VideoRedo

sans reencodage, si tu suit bien le tutoriel

Merci à tous.

--
@+
Ascadix