Editeur d'ordinogramme

Le
diablo
B'soir tout le monde :)

Une idée pour un éditeur d'ordinogramme, libre et dispo sous *nix de
préférence ?

-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo
diablo
Le #1847366
B'soir tout le monde :)

Une idée pour un éditeur d'ordinogramme, libre et dispo sous *nix de
préférence ?

Merci

oups, http://www.logigramme.fr/

:)

ps : si quelqu'un trouve sous *nix, ye suis preneur. c'est pas
qu'utiliser Wine me gêne, mais bon ...

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Droopy191
Le #1847594

Salut,

Dia Linux
http://www.gnome.org/projects/dia/

version windows
http://dia-installer.de/index_en.html

--
DR

diablo
Le #1856569
[...]

ty :)
bonne nuit :)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Guenole
Juste pour commenter Dia :
je l'utilise depuis 15 jours pour illustrer un rapport.
très simple, prise en main immédiate, suffisant pour mon utilisation
assez limitée, possibilité d'exporter dans tout un tas de format (même
du LateX, je crois...) et en plus c'est tout gratuit. j'en suis tout à
fait satisfait.