Editeur d'organigramme

Le
loiseauthierry
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un organigramme
(algorigramme ?) Je n'ai pas trouvé qui tourne au moins sur Maverick
(et Tiger voire Mac OS 9) :(

Pas trouvé

Thierry
J.P

si tu n'es pas allergique à l'anglais:
--
Jean-Pierre
J.P
[...]

et avec LibreOffice Pour Tiger et Mac OS 9, MacDraw ou Claris Draw faisaient de jolis
rectangles ...
--
Jean-Pierre
loiseauthierry

Ah oui. Merci mais ce n'est pas donné donné :(
Et en gratuiciel ?
Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *

Cela a l'air tentant... J'essaie le temps de télécharger et tester.
Pour Tiger et Mac OS 9, MacDraw ou Claris Draw faisaient de jolis
rectangles ...

Il me semble avoir sous le coude les disquettes de Claris (avec Draw ?).
Une version bien ancienne qui devait tourner sous 8.1 ou d'avant ? Avec
mon Pismo + mon lecteur de disquette USB, je pourrais peut-être tenter
cela ?!
:)
--
In article (Thierry Loiseau) wrote:
J.P
si tu n'es pas allergique à l'anglais:

Ah oui. Merci mais ce n'est pas donné donné :(
Et en gratuiciel ?

Cherche dans cette liste: "y'en a aussi" :-)
--
Jean-Pierre