Editeur d'organigramme

Le
loiseauthierry
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un organigramme
(algorigramme ?) Je n'ai pas trouvé qui tourne au moins sur Maverick
(et Tiger voire Mac OS 9) :(

Pas trouvé

Thierry
--
* * __*__ *
* * * --oOOo O oOOo- * *

OmniGraffle ne le fait pas ?
--
[SbM]
pdorange
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un organigramme
(algorigramme ?)... Je n'ai pas trouvé qui tourne au moins sur Maverick
(et Tiger voire Mac OS 9) :(

De manière basique, LibreOffice (Openoffice) permet via son module draw
de réaliser des organigrammes simplement avec des liens entre boite qui
suivent les recalages...
--
Pierre-Alain Dorange Moof Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"