éditeur de playlist

Le
Pif
Bonjour, je sais pas si c'est l'endroit le plus opportun, mais bon

J'ai plusieurs petits films de famille je voudrais pouvoir les
enchainer automatiquement en créant une simple playlist, sans
m'embarasser de menus

Pouvez vous me conseiller un éditeur de playlist basic, gratuit, et
qui gère un format de playlist standard ? le format winamp est il le
plus courant ?

merci !
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin

pour internet, sur un PC ou un dvd?

http://www.dodin.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/IncorporerDuFlashDansUnePage

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

merci
jean-daniel dodin
Le #8156131
Pif wrote:
pour un dvd/divx de salon

si tu veux juste mettre les films l'un après l'autre, n'importe quel
logiciel de montage doit te faire ca... (ensuite il faudra
l'enregistrer au format video)

mais faire des menus est presque automatique avec nero, par exemple et
ca n'empeche pas le film de passer du début à la fin si on commence au
début

et, avec nero en tout cas, c'est plus facile à faire avec menus que
sans (avec studio c'est le contraire)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Le Gaulois
Le #8156121
Pif a écrit :

[...]

Les playlist .M3U sont de simples fichiers textes, ont peut les
créer ou les modifier avec n'importe quel éditeur de texte :
Notepad, vi, emacs, edlin ...

Envsuite il n'y a plus qu'à vérifier que les lecteurs de salon
les comprennent.