Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?IDi37>
ST
Le #25445542
On 2013-05-30, Julien Arlandis
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?
Trezheur
Le #25445812
Le 30/05/2013 13:31, Julien Arlandis a écrit :
Bonjour,

Pour programmer j'utilise gedit, parfois kate. Dans la plupart des cas
ça me convient tout à fait, la seule chose qui me manque ce serait un
plugin pour lister les fonctions afin de naviguer plus rapidement dans
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

As tu déjà essayé SublimeText ?

Trez'
william
Le #25445892
On 2013-05-30, Julien Arlandis
Bonjour,

[...]

geany
Julien Arlandis
Le #25445882
Trezheur a écrit
[...]

Je viens de voir la démo sur le site, c'est vrai qu'il donne envie mai
il est payant et j'ai franchement pas envie de mettre de l'argent dan
un éditeur

--
Ce message a été posté avec Nemo :
Julien Arlandis
Le #25445872
william a écrit
On 2013-05-30, Julien Arlandis
Bonjour

[...]

gean

Je vais le tester. Je recherche quelque chose dans le style de NotePad+
qui n'est malheureusement n'est que pour windows

--
Ce message a été posté avec Nemo :
Julien Arlandis
Le #25445862
ST a écrit :
On 2013-05-30, Julien Arlandis
[...]

Pas de temps à perdre avec ça.
Bruno Ducrot
Le #25446012
On 2013-05-30, ST wrote:

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

nvi ou bien elvis, par exemple.

--
Bruno Ducrot

RD
Julien Arlandis
ST a écrit :
> On 2013-05-30, Julien Arlandis >> le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
>
> Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

Pas de temps à perdre avec ça.

Xemacs ou gvim, interface graphique.

--
jp willm
Le #25446212
Le 30/05/2013 16:44, Julien Arlandis a écrit :
Je recherche quelque chose dans le style de NotePad++
qui n'est malheureusement n'est que pour windows.

mousepad ?

--
jp willm
Jerome Lambert