éditeur de programmation

Julien Arlandis
Bonjour,

Pour programmer j'utilise gedit, parfois kate. Dans la plupart des cas
ça me convient tout à fait, la seule chose qui me manque ce serait un
plugin pour lister les fonctions afin de naviguer plus rapidement dans
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?ID=6937>

1 2 3
ST
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote:
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?
Trezheur
Le 30/05/2013 13:31, Julien Arlandis a écrit :
[...]

As tu déjà essayé SublimeText ?

Trez'

Julien Arlandis
Trezheur a écrit
[...]

Je viens de voir la démo sur le site, c'est vrai qu'il donne envie mai
il est payant et j'ai franchement pas envie de mettre de l'argent dan
un éditeur

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?IDr03>
Julien Arlandis
william a écrit
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote
Bonjour

[...]

gean

Je vais le tester. Je recherche quelque chose dans le style de NotePad+
qui n'est malheureusement n'est que pour windows

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?IDr11>
Julien Arlandis
ST a écrit :
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote:
[...]

Pas de temps à perdre avec ça.
Bruno Ducrot
On 2013-05-30, ST wrote:

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

nvi ou bien elvis, par exemple.

--
Bruno Ducrot

RD
On Thu, 30 May 13 16:45:38 +0200
Julien Arlandis wrote:

ST a écrit :

> Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

Pas de temps à perdre avec ça.

Xemacs ou gvim, interface graphique.

jp willm
Le 30/05/2013 16:44, Julien Arlandis a écrit :
Je recherche quelque chose dans le style de NotePad++
qui n'est malheureusement n'est que pour windows.

mousepad ?

--
jp willm