éditeur de programmation

22 réponses
Julien Arlandis
Bonjour,

Pour programmer j'utilise gedit, parfois kate. Dans la plupart des cas
ça me convient tout à fait, la seule chose qui me manque ce serait un
plugin pour lister les fonctions afin de naviguer plus rapidement dans
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?ID=6937>

10 réponses

1 2 3
ST
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote:
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?
Trezheur
Le 30/05/2013 13:31, Julien Arlandis a écrit :
Bonjour,

Pour programmer j'utilise gedit, parfois kate. Dans la plupart des cas
ça me convient tout à fait, la seule chose qui me manque ce serait un
plugin pour lister les fonctions afin de naviguer plus rapidement dans
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

As tu déjà essayé SublimeText ?

Trez'
william
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote:
Bonjour,

Pour programmer j'utilise gedit, parfois kate. Dans la plupart des cas
ça me convient tout à fait, la seule chose qui me manque ce serait un
plugin pour lister les fonctions afin de naviguer plus rapidement dans
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

geany
Julien Arlandis
Trezheur a écrit
Le 30/05/2013 13:31, Julien Arlandis a écrit
Bonjour

Pour programmer j'utilise gedit, parfois kate. Dans la plupart des ca
ça me convient tout à fait, la seule chose qui me manque ce serait u
plugin pour lister les fonctions afin de naviguer plus rapidement dan
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon que
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tou
autre logiciel en ligne de commande, merci)

As tu déjà essayé SublimeText

Trez

Je viens de voir la démo sur le site, c'est vrai qu'il donne envie mai
il est payant et j'ai franchement pas envie de mettre de l'argent dan
un éditeur

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?IDr03>
Julien Arlandis
william a écrit
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote
Bonjour

Pour programmer j'utilise gedit, parfois kate. Dans la plupart des ca
ça me convient tout à fait, la seule chose qui me manque ce serait u
plugin pour lister les fonctions afin de naviguer plus rapidement dan
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon que
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tou
autre logiciel en ligne de commande, merci)

gean

Je vais le tester. Je recherche quelque chose dans le style de NotePad+
qui n'est malheureusement n'est que pour windows

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?IDr11>
Julien Arlandis
ST a écrit :
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote:
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

Pas de temps à perdre avec ça.
Bruno Ducrot
On 2013-05-30, ST wrote:

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

nvi ou bien elvis, par exemple.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
RD
On Thu, 30 May 13 16:45:38 +0200
Julien Arlandis wrote:

ST a écrit :
> On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote:
>> le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
>> éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
>> autre logiciel en ligne de commande, merci).
>
> Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

Pas de temps à perdre avec ça.

Xemacs ou gvim, interface graphique.

--
jp willm
Le 30/05/2013 16:44, Julien Arlandis a écrit :
Je recherche quelque chose dans le style de NotePad++
qui n'est malheureusement n'est que pour windows.

mousepad ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Jerome Lambert
Le 30/05/13 14:17, ST a écrit :
On 2013-05-30, Julien Arlandis wrote:
le code. Savez vous si une telle fonctionnalité existe sinon quel
éditeur convivial pouvez vous me conseiller (pas emacs ou vi ou tout
autre logiciel en ligne de commande, merci).

Ca existe d'autres editeur que Emacs et Vim ?

Nano?

----->[]
1 2 3