éditeur de script pour 10.3.9

unbewusst.sein
Quel éditeur de script pour 10.3.9 ?
Sur SL j'utilise TextMate...

Jo
On 2011-05-09 07:03:51 +0200, Une Bévue said:

Quel éditeur de script pour 10.3.9 ?
Sur SL j'utilise TextMate...

TextWrangler? <http://barebones.com/products/textwrangler/&gt;
Le plus par rapport à TextMate, c'est la possibilité de comparer
côte-à-côte deux fichiers|dossiers, le moins, c'est que les regex
diffèrent un peu.

--
Jo
unbewusst.sein
Jo wrote:

TextWrangler? <http://barebones.com/products/textwrangler/&gt;

ouais; mais il faut que je trouve une archive car
TextWrangler 3.5.3

Requirements
? Mac OS X 10.5 or later (10.5.8, 10.6.7 or later
recommended)

merci
Patrick Stadelmann
In article <1k0zrzi.14ay0121ib0ulyN%,
(Une Bévue) wrote:

Jo wrote:

> TextWrangler? <http://barebones.com/products/textwrangler/&gt;

ouais; mais il faut que je trouve une archive car
TextWrangler 3.5.3

http://www.barebones.com/support/textwrangler/updates.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

http://www.barebones.com/support/textwrangler/updates.html

bon, premier contact avec la version 2.1.3; elle ne veut pas ouvrir mes
fichiers d'extension rb (ruby)...

seulement les fichiers txt...

sans doute des prefs a modifier
blanc
Une Bévue wrote:

bon, premier contact avec la version 2.1.3; elle ne veut pas ouvrir mes
fichiers d'extension rb (ruby)...

Comment essayes-tu de les ouvrir ? Car perso ça fait bien longtemps que
j'ouvre tout (même les exécutables, mais bon !... pas beaucoup
d'intérêt) :
- soit en glissant le fichier sur l'icône de TW
- soit par le raccourci que j'ai créé avec Spark (je sélectionne le
fichier dans le Finder, et hop F3 :-)

Bon. Et je viens de tester, ça marche aussi avec la 2.1.3

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
unbewusst.sein
JiPaul wrote:

Comment essayes-tu de les ouvrir ?

par Open; donc dialogue du Finder, les fichiers .rb restent grisés.

Car perso ça fait bien longtemps que
j'ouvre tout (même les exécutables, mais bon !... pas beaucoup
d'intérêt) :
- soit en glissant le fichier sur l'icône de TW

ca roule cette méthode...
merci pour le tuyau

- soit par le raccourci que j'ai créé avec Spark (je sélectionne le
fichier dans le Finder, et hop F3 :-)
gilles
Une Bévue wrote:

> Comment essayes-tu de les ouvrir ?

par Open; donc dialogue du Finder, les fichiers .rb restent grisés.

cliques sur "enable" : "everything"

http://aurejac.dyndns.org
unbewusst.sein
Gilles Aurejac wrote:

cliques sur "enable" : "everything"

OK, merci, je vérifierai si j'ai ça sur cette version pour 10.3.9...

--
« Comprendre c'est toujours s'avancer cahin-caha
dans le malentendu. »
unbewusst.sein
Gilles Aurejac wrote:

cliques sur "enable" : "everything"

Avec ma version c'est Enable : All files :

http://cjoint.com/11mi/AEmh7FEQUMd.htm

donc c'est OK mais je ne vois pas comment ouvrir les fichiers .* par ex
.bash_profile
1 2