editeur de texte

Le
Serge Poeuf
Bonjour à tous.
Y a-t'il un editeur de texte compris dans Windows XP pour modifier un
fichier ??

Merci de votre aide
Serge
F8BOE
Le #22558891
Serge Poeuf wrote:

Bonjour à tous.
Y a-t'il un editeur de texte compris dans Windows XP pour modifier un
fichier ??

Merci de votre aide
Serge

Hello,

Oui, autant que je me souvienne, il y en a un par défaut pour les textes
ASCII. Sinon, Firefox arrive également à ouvrir des fichiers .txt.
--

Ciao @+

Serge Poeuf
Le #22559631
"F8BOE" 4c8aa193$0$2532$
Serge Poeuf wrote:

[...]

Bonjour et merci,
j'ai réussi avec le bloc notes.

Amitiés
Serge
F8BOE
Le #22562341
Serge Poeuf wrote:

"F8BOE" 4c8aa193$0$2532$
Serge Poeuf wrote:

[...]

Oui, c'est ça!

Pour les textes enrichis, ou aux formats UTF / ISO, on peut installer
OpenOffice de Sun Microsystems qui est disponible sur fr.openoffice.org

--

Ciao @+