editeur de texte integrable partout

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Je cherche un editeur à la FCKEDitor ou TinyMCE mais qui soit le plus
enclin à se faire intégrer partout, sous différents langages.

Ca serait la priorité.

Le but c'est de faire un mini CMS avec
Django (Python), voire OCsigen (OCaml).

Pierre Goiffon
Le #22058881
Mihamina Rakotomandimby wrote:
[...]

Est-ce que vous pourriez en dire plus sur votre besoin ? Que veux dire
"plus enclins à se faire intégrer de partout" ???
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #22058831
Pierre Goiffon wrote:
[...]

Eh bien...
Certains éditeur de ce type n'ont de la doc que pour leur intégration
dans du PHP ou du Perl (FCKEditor). Pas pour les autres "environnements".
Peut-etre que je ne les connais pas tous, aussi.
Pierre Goiffon
Le #22058791
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
[...]

J'ai personnellement participé à l'intégration de FCK Editor dans du
Lotus Notes/Domino et sans doc dédiée à cette intégration c'était tout à
fait faisable, vite et bien !

Le tout est de savoir quels sont les fichiers nécessaires au bon
fonctionnement et quelles doivent être leurs URL. Par exemple pour FCK
les plugins doivent respecter une certaine convention...