editeur de texte integrable partout

3 réponses
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Je cherche un editeur à la FCKEDitor ou TinyMCE mais qui soit le plus
enclin à se faire intégrer partout, sous différents langages.

Ca serait la priorité.

Le but c'est de faire un mini CMS avec
Django (Python), voire OCsigen (OCaml).

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr

3 réponses

Pierre Goiffon
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Je cherche un editeur à la FCKEDitor ou TinyMCE mais qui soit le plus
enclin à se faire intégrer partout, sous différents langages.

Ca serait la priorité.

Le but c'est de faire un mini CMS avec
Django (Python), voire OCsigen (OCaml).

Est-ce que vous pourriez en dire plus sur votre besoin ? Que veux dire
"plus enclins à se faire intégrer de partout" ???
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Pierre Goiffon wrote:
Je cherche un editeur à la FCKEDitor ou TinyMCE mais qui soit le plus
enclin à se faire intégrer partout, sous différents langages.
Ca serait la priorité.
Le but c'est de faire un mini CMS avec
Django (Python), voire OCsigen (OCaml).

Est-ce que vous pourriez en dire plus sur votre besoin ? Que veux dire
"plus enclins à se faire intégrer de partout" ???

Eh bien...
Certains éditeur de ce type n'ont de la doc que pour leur intégration
dans du PHP ou du Perl (FCKEditor). Pas pour les autres "environnements".
Peut-etre que je ne les connais pas tous, aussi.
Pierre Goiffon
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
Je cherche un editeur à la FCKEDitor ou TinyMCE mais qui soit le plus
enclin à se faire intégrer partout, sous différents langages.

Est-ce que vous pourriez en dire plus sur votre besoin ? Que veux dire
"plus enclins à se faire intégrer de partout" ???

Certains éditeur de ce type n'ont de la doc que pour leur intégration
dans du PHP ou du Perl (FCKEditor). Pas pour les autres "environnements".
Peut-etre que je ne les connais pas tous, aussi.

J'ai personnellement participé à l'intégration de FCK Editor dans du
Lotus Notes/Domino et sans doc dédiée à cette intégration c'était tout à
fait faisable, vite et bien !

Le tout est de savoir quels sont les fichiers nécessaires au bon
fonctionnement et quelles doivent être leurs URL. Par exemple pour FCK
les plugins doivent respecter une certaine convention...