Editeur de texte multi-onglets

Le
Kevin Denis
Bonjour,

Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

Je ne cherche pas un truc avec XXX fonctions ou d'environnement de
developpement intégré, juste un éditeur de texte simple qui ait
à la rigueur de la coloration syntaxique, mais pas plus.

Kevin
blanc
Le #21251681
Kevin Denis
Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

TextWrangler ?
Gratuit chez Bare Bones :

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Erwan David
Le #21251981
[...]

Merci

emacs.

Donc aquamacs, ou emacs aqua au choix.

les riches l'auraient accaparé
Jo
Le #21252731
Kevin Denis nous disait ceci le 23/02/10 11:38:

Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

Oui,

Je ne cherche pas un truc avec XXX fonctions ou d'environnement de
developpement intégré, juste un éditeur de texte simple qui ait
à la rigueur de la coloration syntaxique, mais pas plus.

TextMate

Merci

De rien,

--
Jo
gilbert.olivier

Bonsoir

[...]

Smultron freeware

Merci

De rien

--
Gilbert
jacques
emacs.

Donc aquamacs, ou emacs aqua au choix.

Le monsieur a déjà un OS. :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Le Moustique
Le 24/02/10 06:24, Jacques Foucry a écrit :

Le monsieur a déjà un OS. :-)

<mode JPK>
Ne citerais-tu pas Henri IV?
</mode JPK>
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

XCode ! Tu n'as pas besoin de te servir de tout...

--
Xav
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
> Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

TextWrangler ?
Gratuit chez Bare Bones :

Je plussoie

--