Editeur de texte multi-onglets

Kevin Denis
Bonjour,

Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

Je ne cherche pas un truc avec XXX fonctions ou d'environnement de
developpement intégré, juste un éditeur de texte simple qui ait
à la rigueur de la coloration syntaxique, mais pas plus.

Kevin

blanc
Kevin Denis wrote:

Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

TextWrangler ?
Gratuit chez Bare Bones :
<http://www.barebones.com/products/textwrangler/>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Erwan David
Kevin Denis écrivait :

[...]

Merci

emacs.

Donc aquamacs, ou emacs aqua au choix.

les riches l'auraient accaparé
Jo
Kevin Denis nous disait ceci le 23/02/10 11:38:

Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

Oui,

Je ne cherche pas un truc avec XXX fonctions ou d'environnement de
developpement intégré, juste un éditeur de texte simple qui ait
à la rigueur de la coloration syntaxique, mais pas plus.

TextMate <http://macromates.com/>, payant, mais qui fait plus.

Merci

De rien,

--
Jo
gilbert.olivier
Kevin Denis wrote:

Bonjour,

Bonsoir

[...]

Smultron freeware
<http://www.macupdate.com/info.php/id/15114/smultron>

Merci

De rien

--
Gilbert
jacques
Erwan David wrote:

emacs.

Donc aquamacs, ou emacs aqua au choix.

Le monsieur a déjà un OS. :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
Le Moustique
Le 24/02/10 06:24, Jacques Foucry a écrit :

Le monsieur a déjà un OS. :-)

<mode JPK>
Ne citerais-tu pas Henri IV?
</mode JPK>
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
xavier
Kevin Denis wrote:

Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

XCode ! Tu n'as pas besoin de te servir de tout...

--
Xav
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
pdorange
JiPaul wrote:

> Savez vous s'il existe un éditeur de texte multi-onglet sous Mac OS X?

TextWrangler ?
Gratuit chez Bare Bones :
<http://www.barebones.com/products/textwrangler/>

Je plussoie