Editeur de texte pour PHP

Le
MBB
Bonjour,

Ayant un site fait avec GoLive CSS2, je vais le muter sur Dreamweather
et je me lance dans l'aventure pour écrire du PHP.
Je débute donc.
Quel éditeur de texte simple, français et si possible gratuit me
conseilleriez-vous ?
Merci de vos suggestions.
Marie

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8
pdorange
[...]

J'utilise textWrangler (anglais seulement) ou même parfois XCode (la
partie édition de texte) pour tout ce qui est développement.
TextWrabgler (gratuit) permet la colorisation et l'édition de plusieurs
sources dans une seule fenêtre :

--
Pierre-Alain Dorange
MBB
MBB
[...]

Ben oui, merci mais j'ai un peu de peine avec les applis en Anglais. Y
vraiment pas un équivalent en Français ?

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8
Michael

Ben oui, merci mais j'ai un peu de peine avec les applis en Anglais. Y
vraiment pas un équivalent en Français ?

Smultron, qui maitenant a été repris et s'appelle Fraise
pdorange
Le #21506952
MBB
> [...]

Ben oui, merci mais j'ai un peu de peine avec les applis en Anglais. Y
vraiment pas un équivalent en Français ?

Michael signale Simultron (que j'avais un peu utilisé à une période mais
abandonné au profit de TextWrangler)...

--
Pierre-Alain Dorange
SAM
Le 4/6/10 12:37 PM, MBB a écrit :
MBB
[...]

Non il n'y a pas d'équivalent fr pour Mac
On peut tenter de jouer avec TacoEdit ou Smultron
Mébon ... me souviens pas si c'ils sont rancisés

Normalement, dans Dreamweaver, la partie "code"
c'est textwrangler (enfin ... une partie de BBedit) qui la gére, l'affiche.
Du moins c'était comme ça au siècle dernier ...

J'imagine que dans DW, en se mettant sur l'interface "code"
la production de php doit bien être possible.

Non je ne sais pas si dans DW les menus du texteur sont traduits.
Avec un peu d'habitude, au bout d'un moment, on ne fait plus très
attention si c'est en fr ou en US ;-)

--
sm