editeur de texte sous SSH ???

Le
Une Bévue
Quel éditeur de texte, sous windows 7, qui permettrait, à distance en
utilisant SSH, des scripts et pages php ???
yamo'
Le #23537251
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 06/07/2011 08:48:
Quel éditeur de texte, sous windows 7, qui permettrait, à distance en
utilisant SSH, des scripts et pages php ???

N'importe quel éditeur du moment que tu l'as déclaré dans WinSCP.

Un que j'aime bien :
--
Stéphane

En ce monde il se faut l'un l'autre secourir.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Cheval et l'Âne (Fables VI.16) -+-
Une Bévue
Le #23537301
Le 06/07/2011 10:37, yamo' a écrit :
N'importe quel éditeur du moment que tu l'as déclaré dans WinSCP.

Un que j'aime bien :

OK super merci beaucoup !!!

Je viens "du monde Mac" et suis total newbie en W7, dans le cmd.exe
c'est quoi l'équivalent Unix de ls ???
yamo'
Le #23537331
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 06/07/2011 10:55:

Je viens "du monde Mac" et suis total newbie en W7, dans le cmd.exe
c'est quoi l'équivalent Unix de ls ???

dir

Si tu as du temps tu peux installer un cygwin c'est bien pratique (il me
sert pour faire du tail -F).

--
Stéphane

Rien ne m'est sûr que la chose incertaine.
-+- François Villon (1431-1463?), Ballade du concours
de Blois (vers 9) -+-
Sergio
Le #23537371
Le 06/07/2011 10:55, Une Bévue a écrit :

OK super merci beaucoup !!!

Je viens "du monde Mac" et suis total newbie en W7, dans le cmd.exe c'est quoi l'équivalent Unix de ls ???

Les équivalences "à l'envers" :
http://www.linux-france.org/article/debutant/dos2linux/dos2linux-0.31-2.html

(en général les gens passent de DOS/Win à Linux, pas l'inverse...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jo
Quel éditeur de texte, sous windows 7, qui permettrait, à distance en
utilisant SSH, des scripts et pages php ???

Si tu es habitué à TextMate, il y a tu retrouveras la même interface, et les mêmes commandes si tu installes
CygWin

--
Jo
Une Bévue
Le 06/07/2011 11:01, yamo' a écrit :
[...]

j'ai essayé une fous, sur XP, mais je ne suis pas parvenu à installer
OpenSSH, ce qui m'intéresse le plus...

si mon souvenir est bon, j'ai raté l'install d'OpenSSH parce qu'il faut
la demander d'emblée à la première install de cygwin.

bon, sous win 7 ce serait bien pratique en effet...

j'aurai peut-etre le temps ce week-end.
Une Bévue
Le #23537631
Le 06/07/2011 12:01, Jo a écrit :
Si tu es habitué à TextMate, il y a où tu retrouveras la même interface, et les mêmes commandes si tu
installes CygWin

OK merci mais c'est payant...
je vais me contenter de NotePad 2 )))
Une Bévue
Le #23537621
Le 06/07/2011 11:20, Sergio a écrit :
[...]

merci, pour l'URL, je ne passe pas à W7, je l'utilise temporairement...
yamo'
Le #23538761
Une Bévue a tapoté, le 06/07/2011 12:36:
j'ai essayé une fous, sur XP, mais je ne suis pas parvenu à installer
OpenSSH, ce qui m'intéresse le plus...

Pour ça, une machine virtuelle avec un linux quelconque peut-être serait
plus simple ;)

--
Stéphane

Ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur.
-+- Jules Renard -+-