editeur de texte sous SSH ???

Une Bévue
Quel éditeur de texte, sous windows 7, qui permettrait, à distance en
utilisant SSH, des scripts et pages php ???

yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 06/07/2011 08:48:
Quel éditeur de texte, sous windows 7, qui permettrait, à distance en
utilisant SSH, des scripts et pages php ???

N'importe quel éditeur du moment que tu l'as déclaré dans WinSCP.

Un que j'aime bien : <http://www.flos-freeware.ch/notepad2.html>.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

En ce monde il se faut l'un l'autre secourir.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Cheval et l'Âne (Fables VI.16) -+-
Une Bévue
Le 06/07/2011 10:37, yamo' a écrit :
N'importe quel éditeur du moment que tu l'as déclaré dans WinSCP.

Un que j'aime bien :<http://www.flos-freeware.ch/notepad2.html>.

OK super merci beaucoup !!!

Je viens "du monde Mac" et suis total newbie en W7, dans le cmd.exe
c'est quoi l'équivalent Unix de ls ???
yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 06/07/2011 10:55:

Je viens "du monde Mac" et suis total newbie en W7, dans le cmd.exe
c'est quoi l'équivalent Unix de ls ???

dir

<http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/console_commandes_de_base?s[]=commandes&s[]=windows>

Si tu as du temps tu peux installer un cygwin c'est bien pratique (il me
sert pour faire du tail -F).

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Rien ne m'est sûr que la chose incertaine.
-+- François Villon (1431-1463?), Ballade du concours
de Blois (vers 9) -+-
Sergio
Le 06/07/2011 10:55, Une Bévue a écrit :

OK super merci beaucoup !!!

Je viens "du monde Mac" et suis total newbie en W7, dans le cmd.exe c'est quoi l'équivalent Unix de ls ???

Les équivalences "à l'envers" :
http://www.linux-france.org/article/debutant/dos2linux/dos2linux-0.31-2.html

(en général les gens passent de DOS/Win à Linux, pas l'inverse...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jo
Une Bévue nous disait ceci le 06/07/2011 08:48:
Quel éditeur de texte, sous windows 7, qui permettrait, à distance en
utilisant SSH, des scripts et pages php ???

Si tu es habitué à TextMate, il y a <http://www.e-texteditor.com/> où
tu retrouveras la même interface, et les mêmes commandes si tu installes
CygWin

--
Jo
Une Bévue
Le 06/07/2011 11:01, yamo' a écrit :
[...]

j'ai essayé une fous, sur XP, mais je ne suis pas parvenu à installer
OpenSSH, ce qui m'intéresse le plus...

si mon souvenir est bon, j'ai raté l'install d'OpenSSH parce qu'il faut
la demander d'emblée à la première install de cygwin.

bon, sous win 7 ce serait bien pratique en effet...

j'aurai peut-etre le temps ce week-end.
Une Bévue
Le 06/07/2011 12:01, Jo a écrit :
Si tu es habitué à TextMate, il y a <http://www.e-texteditor.com/>
où tu retrouveras la même interface, et les mêmes commandes si tu
installes CygWin

OK merci mais c'est payant...
je vais me contenter de NotePad 2 )))
Une Bévue
Le 06/07/2011 11:20, Sergio a écrit :
[...]

merci, pour l'URL, je ne passe pas à W7, je l'utilise temporairement...
yamo'
Une Bévue a tapoté, le 06/07/2011 12:36:
j'ai essayé une fous, sur XP, mais je ne suis pas parvenu à installer
OpenSSH, ce qui m'intéresse le plus...

Pour ça, une machine virtuelle avec un linux quelconque peut-être serait
plus simple ;)

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur.
-+- Jules Renard -+-