Éditeur Word et Outlook 2007

Le
jo
Bonjour à vous,

Je sais qu'il n'est pas très recommandé de travailler avec l'éditeur Word
mais j'aimerais quand même savoir pourquoi je n'ai même pas la possibilité de
le faire avec Outlook 2007 ?

Est-ce parce que notre serveur est toujours en 2003?

merci
Tosage
Le #2535991
On 7 avr, 21:42, jo
[...]

Bonjour,

Dans Outlook 2007, le processus Winword.exe est intégré nativement
dans l'application et non plus en surcouche d'Outlook.
Tu utilises forcement Word lors de la composition d'un mail avec un
Outlook 2007.

Cdt

J. K.
Le #2549461
Bonjour, soir, Tosage,

[couic]

Tu utilises forcement Word lors de la composition d'un mail avec un
Outlook 2007.

Je ne sais pas s'il y a compabilité de liaison entre Outlook 2007 et
Word 2003

--

Jacques

jo
Le #2552421
Merci Tosage...

J'avais lu en quelque part que je pouvais cocher ou décocher l'option de
travailler avec Word en 2007 et je ne la trouvais pas...

Aussi, Insérer une pièce comme lien hypertexte, est-ce que ça fonctionne
toujours?
Ça non plus, je ne le trouve plus.

Merci