Edition/déplacer vers un dossier

Le
Eric
Bonjour,

Quand je veux déplacer un fichier vers un autre dossier j'ai un message
d'erreur :

"Explorareur windows" a cessé de fonctionner'

Comment corriger cela?

merci
Le Claude
Le #185046
Salut,

Tu nous dis :
"Explorareur windows" a cessé de fonctionner'

1-) tape ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

2-) Installe le SP 1, il corrige beaucoup de dysfonctionnement de
l'Explorateur

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #185043
merci

c'est revenu dans l'ordre ce matin avec le redémarrage de mon pc. je l'avais
aussi redémarré hier il me semble.

ces mises à jour ne viennent pas en automatique avec Windows update?

Merci

"Le Claude" de groupe de discussion :

Salut,

Tu nous dis :