Edition d'un document

1 réponse
Isa02
Bonjour, j'aurai besoin de savoir si sous word 2003 on peut éditer un
document type rapport - format A4 avec des onglets de couleurs qui ne
dépassent pas (ce serait pour une recherche plus précise et plus facile dans
ce document).

merci de vos réponses.

Isa

1 réponse

Geo
Bonjour ISA

Bonjour, j'aurai besoin de savoir si sous word 2003 on peut éditer un
document type rapport - format A4 avec des onglets de couleurs qui ne
dépassent pas (ce serait pour une recherche plus précise et plus facile dans
ce document).

On peut envisager de mettre une image de couleur quelconque dans
l'en-tête et faire une en-tête différente pour chaque partie.
La difficulté viendrait plutôt du fait que les imprimantes ne peuvent
pas imprimer au bord du papier, sauf pour les imprimantes pour les
photos air exemple.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+