Edition du fichier Perso.xls ??

Ray
Bonjour,

Je travaille avec Excel 2003 depuis quelques mois, après avoir utilisé Excel
2000.
J'ai besoin de modifier mon fichier Perso.xls qui contient quelques macros
et constante.
Avec Excel 2000, il fallait demande à l'Afficher ( Fenêtres -- Afficher), et
apparemment avec Excel 2003 cela ne fonctionne pas.
Quand j'essaie éditer Perso.xls, un message m'indique qu'il est déjà ouvert
:-(((((
Comment puis-je faire pour éditer ??
Merci de vos réponses,
Ray

Excel...lent
Salut Ray,

Peut-être en passant par VBE. Alt+F11

Puis tu cliques bouton droit sur "Feuil1" dans le projet PERSO.XLS et tu
choisis "Afficher l'objet".

Amicordialement.

Marc
Ray
J'ai essayé cette méthode, mais dans le menu l'option "Afficher l'objet" est
grisé !!
Suis un peu paumé, moaa!!!!
Merci quand même !!
Ray

"Excel...lent" a écrit dans le message de
[...]

Excel...lent
Re Ray,

Alors là c'est moi qui suis paumé ! ?

Ca me dépasse un peu, désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Bon courage.

Amicordialement

Marc
docm
Bonjour.

Excel 2002.

"Pour savoir rapidement si tu as déjà un classeur perso.xls
Menu Fenêtres / Afficher...
C'est d'ailleurs par ce moyen que l'on accède au classeur pour y modifier
une macro."

docm