Edition d'un fichier ASF

Le
Alf92
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier ASF et je souhaite en extraire un passage.
Existe-t-il un utilitaire qui permette de le faire sans recompresser, la
source étant déjà de qualité très médiocre.
Par avance merci.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh

[...]

après quelques recherches j'ai trouvé la solution :
Windows_Media_Encoder_9.0-fr_(2003).exe
c'est un outil M$...
c'est rudimentaire mais ça marche bien.
il est juste possible de couper le début et la fin, pas d'autre édition
possible.
et attention, ça efface le fichier d'origine !