Edition image à partir de son aperçu

3 réponses
engi
bonjour,

après l'installation de paintshop pro sur ma machine, la fonction d'édition
de l'image en cours proposée dans l'aperçu ne fonctionne plus.

comme la bulle d'aide l'indique, un clic sur ce bouton referme bien l'aperçu
de l'image, mais après, plus rien !

existe-t-il un moyen de réactiver cette fonction bien pratique ?

d'autre part, est-il possible de choisir d'une manière ou d'une autre le
logiciel d'édition qui doit être lancé par l'aperçu ?

3 réponses

Le Claude
Salut,

Paintshop Pro est autant que je sache un produit Corel. Corel
(que je connais bien) tout comme Microsoft, possède des contacts
d'assistance et un forum en français dédié à sa suite bureautique
Word Perfect, et à ses autres produits : Corel Draw, Paintshop
etc... Vois ici, tu pourra contacter le forum ou le service
assistance :
http://support.corel.com/scripts/rightnow_fr.cfg/php.exe/enduser/home.php

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"engi" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

après l'installation de paintshop pro sur ma machine, la
fonction d'édition
de l'image en cours proposée dans l'aperçu ne fonctionne plus.

comme la bulle d'aide l'indique, un clic sur ce bouton referme
bien l'aperçu
de l'image, mais après, plus rien !

existe-t-il un moyen de réactiver cette fonction bien pratique ?

d'autre part, est-il possible de choisir d'une manière ou d'une
autre le
logiciel d'édition qui doit être lancé par l'aperçu ?

engi
J'ai cité Paintshop comme j'aurai pu en citer un autre.
J'ai testé beaucoup de logiciels d'édition d'images mais le problème reste
le même.
Le problème n'est pas tant le logiciel avec lequel j'édite mes photos mais
plutot celui que l'aperçu ne lance pas.

Salut,

Paintshop Pro est autant que je sache un produit Corel. Corel
(que je connais bien) tout comme Microsoft, possède des contacts
d'assistance et un forum en français dédié à sa suite bureautique
Word Perfect, et à ses autres produits : Corel Draw, Paintshop
etc... Vois ici, tu pourra contacter le forum ou le service
assistance :
http://support.corel.com/scripts/rightnow_fr.cfg/php.exe/enduser/home.php

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Azo3
va dans les préférences de PSP pour "désassocier" les formats dont tu
désires l'aperçu windows

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"engi" a écrit dans le message de news:

bonjour,

après l'installation de paintshop pro sur ma machine, la fonction
d'édition
de l'image en cours proposée dans l'aperçu ne fonctionne plus.

comme la bulle d'aide l'indique, un clic sur ce bouton referme bien
l'aperçu
de l'image, mais après, plus rien !

existe-t-il un moyen de réactiver cette fonction bien pratique ?

d'autre part, est-il possible de choisir d'une manière ou d'une autre le
logiciel d'édition qui doit être lancé par l'aperçu ?