l'édition de la messagerie par word 2003 ne marche pas

Le
Edition messagerie par word2003
Quand je veux envoyer un message outlook édité par word 2003 le message
suivant "interface non enregistré" s'affiche.
SVP de l'aide
Olivier DERREZ
Le #334539
Bonsoir,

Google est ton ami ! Tu trouveras la réponses ici :
http://support.microsoft.com/kb/870707/fr

++
--
Olivier DERREZ

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà
sonne, raccroche !", JC VAN DAMME

discussion :