l'édition de la messagerie par word 2003 ne marche pas

Edition messagerie par word2003
Quand je veux envoyer un message outlook édité par word 2003 le message
suivant "interface non enregistré" s'affiche.
SVP de l'aide

Olivier DERREZ
Bonsoir,

Google est ton ami ! Tu trouveras la réponses ici :
http://support.microsoft.com/kb/870707/fr

++
--
Olivier DERREZ

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà
sonne, raccroche !", JC VAN DAMME

"Edition messagerie par word2003" <Edition messagerie par
a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Quand je veux envoyer un message outlook édité par word 2003 le message
suivant "interface non enregistré" s'affiche.
SVP de l'aide
Merci