edition des pages Web

4 réponses
joset
Bonjour,
J'arrive à imprimer seulement la première page web
Merci de me faire connaitre la procédure
J'ai du effectuer imprimer plusieurs pages d'écran

merci

joset

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Joset,

Je ne comprends pas le titre de ton message car édition est une chose bien
différente d'impression. Cela dit, une adresse serait la bienvenue. Il
pourrait s'agir d'un FRAMESET.

A+

Hans

"joset" wrote in message
news:
Bonjour,
J'arrive à imprimer seulement la première page web
Merci de me faire connaitre la procédure
J'ai du effectuer imprimer plusieurs pages d'écran

merci

joset

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je ne comprends pas le titre de ton message car édition est une chose
bien différente d'impression

Ah ! La la ! A force d'entendre des anglicismes, les français perdent
l'usage du français.

Alors, en français, l'édition, c'est d'abord la publication d'un
contenu. Plus particulièrement pour l'informatique, il s'agit de la
matérialisation de données, ou de résultats de traitements.

A ne pas confondre avec le faux ami anglais, "to edit", qui veut dire
modifier/préparer une publication. Et, en informatique (anglaise),
modifier.

@+

Michel Claveau

Hans Le Roy
Bonjour Michel,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote in message news:
Bonsoir !
Ah ! La la ! A force d'entendre des anglicismes, les français perdent
l'usage du français.

Alors, en français, l'édition, c'est d'abord la publication d'un contenu.
Plus particulièrement pour l'informatique, il s'agit de la matérialisation
de données, ou de résultats de traitements.

A ne pas confondre avec le faux ami anglais, "to edit", qui veut dire
modifier/préparer une publication. Et, en informatique (anglaise),
modifier.

@+

Michel Claveau

Merci pour la clarification - ARTFL te donne toute la raison
(http://colet.uchicago.edu/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhwíition).

Cela dit, il est vrai que je trabvaille en US-EN exclusement sur cette
machine, ce qui ne simplifie pas ce genre de choses (mais bien pas mal
d'autres).

Amitiés

Hans

technicland
Dans le message de news joset nous a dit :
Bonjour,
J'arrive à imprimer seulement la première page web
Merci de me faire connaitre la procédure
J'ai du effectuer imprimer plusieurs pages d'écran

Bonjour
meme si tu vas dans fichier/imprimer et que tu specifies bien le nombre de
pages?
et a l'apercu avant impression tu as bien le nombre de pages voulu?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

joset