Edition de planning dans PWA

frédéric
Bonjour,

lorsqu'un utilisateur du PWA, a analysé un certain nombre de tâches au
travers d'un affichage "Affectation de ressources", avec utilisation de
filtres et de regroupement, il souhaiterait imprimer ce "planning
personnalisé" pour travailler avec son équipe ou l'afficher.

La seule impression possible semble être la copie d'écran, ce qui ne donne
pas la qualité attendue. Y aurait-il une autre possibilité pour générer une
édition de qualité équivalente à ce que l'on peut produire dans Project
Professionel ?

merci
--
frédéric
User de MSP 2003 et PWA

Anis
Bonjour,
oui il peut exporter vers un fichier Excel et modifier avec la mise à page
d'Excel qui est trés simple.

--
Anis

"frédéric" wrote:

[...]

frédéric
Bonjour,

effectivement, mais j'avais oublié de mentionner dans la question d'origine
que l'impression du planning personnalisé obtenu par les filtres et
regroupements du PWA était souhaitée au format GANTT par le pilote des
interventions.

C'est bien l'édition GANTT papier qui est souhaitée être emportée comme
document de travail sur le terrain auprès des agents intervenants pour
préparer la réalisation de certaine tâches et consolider leur planification.

Je rajouterai aussi que le pilote des interventions n'a que le profil PWA
consultation, et que aujourd'hui il n'est pas autonome pour faire ce genre
d'édition : il doit s'adresser à un planificateur qui accède à Project
Professionnel et qui reconstitue l'affichage pour faire l'édition propre
attendue. ce qui est du temps perdu.

--
frédéric
User de MSP 2003 et PWA

"frédéric" wrote:

> [...]
> édition de qualité équivalente à ce que l'on peut produire dans Project

Anis
oui tu peux toujours utiliser la fonction "copier l'image" que tu trouves
dans la barre d'outils standard de Project.
Sinon tu peux imprimer ton plan en un fichier PDF (ou autre support Snagit,
DWF Writer...) et le communiquer aux pilotes, ce qui assure une qualité
acceptable

--
Anis Bounouh