édition powerpoint (office 2003)

Le
oliv38
Je n'arrive pas à envoyer par mail autre chose que le fichier de travail.
Comment l'enregistrer pour que le destinataire ne reçoive que le diaporama ?

Merci d'avance de la réponse
Jean-Pierre FORESTIER
Dans Fichier /Enregistrer sous, pour types de fichiers, cherche Diaporama .
pps

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"oliv38"
Je n'arrive pas à envoyer par mail autre chose que le fichier de travail.
Comment l'enregistrer pour que le destinataire ne reçoive que le diaporama
?

Merci d'avance de la réponse

oliv38
Le #842455
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas "diaporama". J'ai présentation, page
web, powerpoint95 et présentation powerpoint...
Que faire ?

Bonjour
[...]

Tisane
Le #842454
Bonjour "oliv38",

Merci de ta réponse, mais je n'ai pas "diaporama". J'ai présentation, page
web, powerpoint95 et présentation powerpoint...

As-tu bien regardé ? N'as-tu pas "Diaporama PowerPoint (*.pps)" dans la
liste des types de fichiers ?
As-tu fait défiler l'ascenseur vers le bas pour voir la suite des fichiers ?

D'autre part, si ce n'est déjà fait, affiche les extensions des documents
sous Windows :
- depuis le Poste de travail, menu Outils | Options des dossiers
- onglet [Affichage], décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le
type est connu" (ou quelque chose comme ça selon ta version de Windows).

Ton fichier "de travail" est suivi de l'extension .ppt.
Tu peux aussi remplacer l'extension .ppt par .pps depuis Windows pour le
transformer en "diaporama".
Mais, si à son tour, ton destinataire renomme le fichier en .ppt, il
retrouvera ton fichier "de travail".

--
Tisane

Bonjour
Dans Fichier /Enregistrer sous, pour types de fichiers, cherche Diaporama
.
pps

--
Jean-Pierre FORESTIER