édition powerpoint (office 2003)

3 réponses
oliv38
Je n'arrive pas à envoyer par mail autre chose que le fichier de travail.
Comment l'enregistrer pour que le destinataire ne reçoive que le diaporama ?

Merci d'avance de la réponse

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans Fichier /Enregistrer sous, pour types de fichiers, cherche Diaporama .
pps

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"oliv38" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à envoyer par mail autre chose que le fichier de travail.
Comment l'enregistrer pour que le destinataire ne reçoive que le diaporama
?

Merci d'avance de la réponse

oliv38
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas "diaporama". J'ai présentation, page
web, powerpoint95 et présentation powerpoint...
Que faire ?

Bonjour
Dans Fichier /Enregistrer sous, pour types de fichiers, cherche Diaporama .
pps

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"oliv38" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à envoyer par mail autre chose que le fichier de travail.
Comment l'enregistrer pour que le destinataire ne reçoive que le diaporama
?

Merci d'avance de la réponse

Tisane
Bonjour "oliv38",

Merci de ta réponse, mais je n'ai pas "diaporama". J'ai présentation, page
web, powerpoint95 et présentation powerpoint...

As-tu bien regardé ? N'as-tu pas "Diaporama PowerPoint (*.pps)" dans la
liste des types de fichiers ?
As-tu fait défiler l'ascenseur vers le bas pour voir la suite des fichiers ?

D'autre part, si ce n'est déjà fait, affiche les extensions des documents
sous Windows :
- depuis le Poste de travail, menu Outils | Options des dossiers
- onglet [Affichage], décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le
type est connu" (ou quelque chose comme ça selon ta version de Windows).

Ton fichier "de travail" est suivi de l'extension .ppt.
Tu peux aussi remplacer l'extension .ppt par .pps depuis Windows pour le
transformer en "diaporama".
Mais, si à son tour, ton destinataire renomme le fichier en .ppt, il
retrouvera ton fichier "de travail".

--
Tisane

Bonjour
Dans Fichier /Enregistrer sous, pour types de fichiers, cherche Diaporama
.
pps

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"oliv38" a écrit dans le message de
news:

Je n'arrive pas à envoyer par mail autre chose que le fichier de
travail.
Comment l'enregistrer pour que le destinataire ne reçoive que le
diaporama
?

Merci d'avance de la réponse