Edition vidéo

Bruyere
Bonjour,

Excusez-moi si je pose une question déjà mainte fois posée : je débarque
dans ce groupe....

Existe-t-il un bon petit programme d'édition de fichiers vidéos.

Je capture d'anciennes casettes VHS en fichier *.AVI. Je voudrais pouvoir
retravailler ces fichiers : effacer des parties, incérer un titre,
....fusionner deux fichiers... pour les graver ensuite.

Merci de m'aider à trouver le nécessaire.

Philippe.

L'Aquitain
"Bruyere" a écrit dans le message de
[...]

Salut
Magix
Studio de Pinnacle
Media studio Pro de U-Lead
Vegas
Movie Maker ( si tu es sous XP)
etc...
Tu n'as que l'embarras du choix :-))

--
A+
L'Aquitain
Bruyere
Merci, je cherche tout ça ....

Philippe.
"L'Aquitain" wrote in message

| "Bruyere" a écrit dans le message de

| Salut
| Magix
| Studio de Pinnacle
| Media studio Pro de U-Lead
| Vegas
| Movie Maker ( si tu es sous XP)
| etc...
| Tu n'as que l'embarras du choix :-))
|
| --
| A+
| L'Aquitain
| Pour me joindre oter le wiking

Stephane Legras-Decussy
"Bruyere" a écrit dans le message de news:
c9t7su$1ig$
Existe-t-il un bon petit programme d'édition de fichiers vidéos.

le plus simple et gratuit : win movie maker ... bof...

possibilités enormes et pas cher : magix video deluxe (49euro)

ensuite, c'est plus cher, ou beaucoup plus cher...
Bruyere
Bonjour et merci aussi.