Edition de Windows

Le
nono
Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il existe une "Government Edition de Windows" et
éventuellement le perimétre quel concerne (ministére, coter,etc.)?
Cdlt.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #739100
Bonsoir,

Je ne connais pas de version spécifique pour le Gouvernement !

Mais je connais une "Tarification spécifique" pour le gouvernement et
l'éducation.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ