Éditions en java

2 réponses
Thanaos
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui permet de créer des éditions en java et
évidement gratuit.
J'ai bien téléchargé Jasper mais je n'ai trouvé aucun tutoriel correct
en français.

Voila

Merci pour vos indications.

2 réponses

Anthony
Thanaos wrote:
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui permet de créer des éditions en java et
évidement gratuit.
J'ai bien téléchargé Jasper mais je n'ai trouvé aucun tutoriel correct
en français.

Voila

Merci pour vos indications.

Salut,

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil du coté de birt qui est très
complet mais pas super facile a prendre en main au début.

Anthony.
Thanaos
Ok merci

Anthony a écrit :
Thanaos wrote:
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui permet de créer des éditions en java et
évidement gratuit.
J'ai bien téléchargé Jasper mais je n'ai trouvé aucun tutoriel correct
en français.

Voila

Merci pour vos indications.

Salut,

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil du coté de birt qui est très
complet mais pas super facile a prendre en main au début.

Anthony.