edquotas dans un script

Le
Tahar BEN ACHOUR
Bonjour à tous, j'ai besoin de faire un script me permettant de donn=
er un quota à tous mes utlisateurs par exemple donner un quota de 300M=
o pour tous les utilisateurs, quelqu'un pourrait me donenr la commande=
qui m'éviterai d'ouvrir un éditeur à chaque fois ? edquota -=
p me fait toujours un reset à la valeur 0 vu que je n'ai pas su comment =
faire un set d'un prototype non plus. Une solution ? Merci pou=
r votre aide.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
Le #22783281
On Fri, Nov 12, 2010 at 11:50:19AM CET, Tahar BEN ACHOUR
[...]

Il suffit d'utiliser setquota dans le script plutôt que edquota.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/