Educatel

ardi71
Bonjour à tous

J'aimerai avoir des avis sur une formation de secretaire juridique a
distance par Educatel ?

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

1 2 3
Serge
"ardi71" a écrit dans le message de groupe de discussion :
532fc9e3$0$2069$

Bonjour à tous

J'aimerai avoir des avis sur une formation de secretaire juridique a
distance par Educatel ?

Merci d'avance de votre aide

Quel rapport avec le DROIT, objet de ce NG ????

Serge
Patrick V
Le 24/03/2014 11:03, Serge a écrit :
> J'aimerai avoir des avis sur une formation de secretaire juridique a
> distance par Educatel ?

Quel rapport avec le DROIT, objet de ce NG ????

Ben, secrétaire *juridique*... Ce n'est pas idiot de poser la question
ici. Mais je crains qu'il n'y ait personne capable de répondre.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
"Serge" écrivait:

[...]

C'est déjà beaucoup plus en thème que les discussions sur le passé simple, le
passé 2ème forme ou les crises d'ego de certains.

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv

Je ne travaille pas chez Free.
Christian Navis
Il se trouve que Patrick V a formulé :

Ben, secrétaire *juridique*... Ce n'est pas idiot de poser la question ici.
Mais je crains qu'il n'y ait personne capable de répondre.

Tout dépend du contexte.
SJ dans une PME => BTS ou DUT suffit
SJ dans un cabinet d'avocats => licence en droit peut convenir.
SJ dans le pool d'un lawyer international => DEA et +

Par curiosité j'ai regardé Educatel. Il m'a semblé que leur formation,
grosso modo niveau DEUG Sces Éco, n'aboutit pas à un diplôme d'État.

--
Avion Corsaire au Soudan
http://christian.navis.over-blog.com/
Henri de Lagardère
Serge a écrit :

Quel rapport avec le DROIT, objet de ce NG ????

Serge

T'as lu la question ou tu avais juste envie d'aboyer ?

--

Si tu ne viens pas à Lagardère ...
additifstabac
Le 24/03/2014 07:00, ardi71 a écrit :
Bonjour à tous

J'aimerai avoir des avis sur une formation de secretaire juridique a
distance par Educatel ?

Merci d'avance de votre aide

Le CNED n'a rien en magasin à ce sujet ?
http://www.cned.fr/
Le CNED, en général, c'est sérieux, les autres, je n'en sais rien.
ardi71
additifstabac a émis l'idée suivante :

Le CNED n'a rien en magasin à ce sujet ?
http://www.cned.fr/
Le CNED, en général, c'est sérieux, les autres, je n'en sais rien.

Non sur le CNED il n'y a rien

--
ardisson jean louis

ardi71
Christian Navis a exposé le 24/03/2014 :

[...]

C'est pour ma fille , elle a un DESS c'est comme un master je crois ,
educatel est cher mais je crois qu'il y en a d'autres.

--
ardisson jean louis

Christian Navis
Dans son message précédent, ardi71 a écrit :

C'est pour ma fille , elle a un DESS c'est comme un master je crois ,
educatel est cher mais je crois qu'il y en a d'autres.

Si elle a bac + 5, amha elle n'a pas besoin de ce genre de formation.
Par contre, pour bosser en entreprise, le mieux par rapport aux autres
pourrait être une année d'IAE (intégré en fin de cursus en équivalence)
+ 1 formation pratique en chinois par exemple.

--
Avion Corsaire au Soudan
http://christian.navis.over-blog.com/
ardi71
Christian Navis a exprimé avec précision :

[...]

Ok merci beaucoup pour l'aide , je vais lui dire

--
ardisson jean louis

1 2 3