ricazerty
Le #23322201
"colette"/"ricazerty"

Bonjour,

Dégage !
colette
Le #23323201
Bonsoir, pour quelle raison je dégagerai , expliquez-vous , si vous êtes un
homme. Je fais pour le bien

"ricazerty" 4dbc2246$0$4769$
"colette"/"ricazerty"

Bonjour,

Dégage !

Alain Montfranc
Le #23323281
colette a formulé la demande :
Bonsoir, pour quelle raison je dégagerai , expliquez-vous , si vous êtes un
homme. Je fais pour le bien

Parce que vous quotez comme un goret asthmatique, que vos
con-tributions sont "plaines de fhotes" et qu'elles sont HORS-SUJET.

Alors je plussoie : DEGAGE
dmkgbt
Le #23323931
colette
Bonsoir, pour quelle raison je dégagerai , expliquez-vous ,

Parce que vous êtes hors charte sur ce groupe.

si vous êtes un homme.

Quel rapport avec vos contributions qui sont de plus en plus hors charte
?

Je fais pour le bien

Non.
Vous êtes gnangnan, au mieux, un troll, au pire.

"ricazerty" 4dbc2246$0$4769$

> Dégage !

Je dirais même plus : dégage !

--
Vroum, vroum ! Voilà, je suis en charte !
Franade sur fr.rec.moto