[EE] pour ceusses...

12 réponses
mannucci_spamkiller
.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.

10 réponses

1 2
Cramwazy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1j349ei.h0ny2s1g9b198N%
.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

On s'en branle de ta ville de pouilleux.
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

Ô niçois qui manigance !

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 19/07/2009 a écrit :
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

Ô niçois qui manigance !

C'est tordant.

--
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 19/07/2009 a écrit :
.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

Nous pouvons espérer. Mais la chaîne M6 - ce ne sont pas les seuls - ,
et même me semble-t-il précisément l'émission, sont spécialisées dans
les "reportages" répétés à l'infini *et* sur les palaces *et* sur les
forces de l'ordre. Alors il faut voir. Avez-vous des informations comme
quoi exceptionnellement ce serait intéressant ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 19/07/2009 a écrit :
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

Ô niçois qui manigance !

C'est tordant.

C'était le surnom de Jacques Médecin. Qui d'ailleurs avait écrit (avant son
règne) un excellent bouquin de cuisine niçoise que j'ai l'heur de posséder.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Cramwazy wrote:

> .. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
> et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
> ce soir sur M6, à 22h et quelques....

On s'en branle de ta ville de pouilleux.

tiens, un crétin d'anonyme.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Cramwazy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1j34cpf.8h1i1ekxu9z4N%
Cramwazy wrote:

> .. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
> et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
> ce soir sur M6, à 22h et quelques....

On s'en branle de ta ville de pouilleux.

tiens, un crétin d'anonyme.

Ta gueule ! niçois de merde.
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 19/07/2009 a écrit :
Cramwazy wrote:

.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

On s'en branle de ta ville de pouilleux.

tiens, un crétin d'anonyme.

Vous vous appelez vraiment jean-marc Mannucci ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci, le 19/07/2009 a écrit :
Cramwazy wrote:

.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des
Anglais et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes
Exclusives" de ce soir sur M6, à 22h et quelques....

On s'en branle de ta ville de pouilleux.

tiens, un crétin d'anonyme.

Vous vous appelez vraiment jean-marc Mannucci ?

Pourquoi, t'as besoin d'une clinique ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

C'était le surnom de Jacques Médecin. Qui d'ailleurs avait écrit (avant son
règne) un excellent bouquin de cuisine niçoise que j'ai l'heur de posséder.

de son vivant, c'était très difficile, pour quelqu'un de gauche, à dire
que J.Médecin était un bon maire... beaucoup le disaient, mais c'était
tout de même très difficile.
déjà, on n'en était pas certain du tout, et ensuite, y'avait toutes ces
affaires, ces pratiques de clientelisme et de réseau.

Mais maintenant, après avoir eu Bailet, Peyrat et surtout Estrosi
aujourd'hui, force est d'admettre...
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
1 2