eee pc et xandros ...vaut iil mieux changer de distro ?

6 réponses
Pierre
juste pour savoir ce qeu vaut l'os fourni avec l'eee pc ...qu'en pensez
vous ...faut -il changer pour une autre distro ...

merci d'avance j'atttends vos temoignages ...

--

6 réponses

Nicolas George
"Pierre" , dans le message , a écrit :
juste pour savoir ce qeu vaut l'os fourni avec l'eee pc ...qu'en pensez
vous ...faut -il changer pour une autre distro ...

Ça dépend de ton niveau et de ce que tu veux faire avec.

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Pierre* qui le Sun, 03 Feb
2008 09:49:40 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

juste pour savoir ce qeu vaut l'os fourni avec l'eee pc ...qu'en pensez
vous ...faut -il changer pour une autre distro ...

merci d'avance j'atttends vos temoignages ...

Voir la demo avec ubuntu http://standblog.org/blog/

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Simplet né sous X
On Sun, 3 Feb 2008 09:49:40 +0100, "Pierre" wrote:

juste pour savoir ce qeu vaut l'os fourni avec l'eee pc ...qu'en pensez
vous ...faut -il changer pour une autre distro ...

merci d'avance j'atttends vos temoignages ...

WAOUUWWW didonc niveau tarif ils ont la main lourde....
Surtout pour un "vieux" truc
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Branlebât
Pierre avait prétendu :
juste pour savoir ce qeu vaut l'os fourni avec l'eee pc ...qu'en pensez
vous ...faut -il changer pour une autre distro ...

merci d'avance j'atttends vos temoignages ...

Au vu de la qualité de la machine, il vaut mieux acheter un Apple AIR,
pouvurs d'un bon écran et d'un vrai système d'exploitation sérieux UNIX

Bien sûre, c'est plus cher, mais au moins le plaisir est là

Frederic Bezies

Pierre avait prétendu :
juste pour savoir ce qeu vaut l'os fourni avec l'eee pc ...qu'en pensez
vous ...faut -il changer pour une autre distro ...

merci d'avance j'atttends vos temoignages ...

Au vu de la qualité de la machine, il vaut mieux acheter un Apple AIR,
pouvurs d'un bon écran et d'un vrai système d'exploitation sérieux UNIX

Bien sûre, c'est plus cher, mais au moins le plaisir est là

Trop gros, passera jamais.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Emmanuel Florac
Le Sun, 03 Feb 2008 16:18:31 +0100, Simplet né sous X a écrit :

WAOUUWWW didonc niveau tarif ils ont la main lourde....

Oui, c'est bien connu, l'Eee doit son énorme succès (si Asus continue à
le débiter au rythme actuel, l'Eee représentera 10% de toutes les ventes
de portables aux USA) à son prix excessif. C'est évident.

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.