eeepc et debian : Pb sur carte HCSD

Le
yann
Bonjour,

Je viens de réinstaller une Lenny sur un eeepc 701 sans trop de
problème pour le fonctionnement nominale.

Il me reste un soucis que j'avais déjà évoqué sans reto=
ur

Étant donné le peu de place sur la carte SSD de base, je souhaite
"monter" une carte HCSC de 8Go pour les besoin de l'utilisateur.

Si j'arrive sans Pb à la formater sous ext2, à la monter
automatiquement sous /home, au bout de quelques instants les écriture
se bloquent et un message d'erreur lié à la vitesse de l'USB et =
à un
éventuel reset apparaissent.

usb 5-5: reset high speed USB device using ehci_hcd and address 2

Puis des I/O error

Après un fsck est nécessaire !

J'ai expérimenté cette chose avec plusieurs cartes qui m'ont donn=
é le
même problème.

Avez-vous quelques idées sur le sujet ?

Merci.
Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Alain Baeckeroot
Le #18815421
Le 03/03/2009 à 19:26, yann a écrit :
[...]

tester avec un autre kernel (plus récent si possible)
Alain.