eeepc et debian : Pb sur carte HCSD

1 réponse
yann
Bonjour,

Je viens de r=C3=A9installer une Lenny sur un eeepc 701 sans trop de
probl=C3=A8me pour le fonctionnement nominale.

Il me reste un soucis que j'avais d=C3=A9j=C3=A0 =C3=A9voqu=C3=A9 sans reto=
ur...

=C3=89tant donn=C3=A9 le peu de place sur la carte SSD de base, je souhaite
"monter" une carte HCSC de 8Go pour les besoin de l'utilisateur.

Si j'arrive sans Pb =C3=A0 la formater sous ext2, =C3=A0 la monter
automatiquement sous /home, au bout de quelques instants les =C3=A9criture
se bloquent et un message d'erreur li=C3=A9 =C3=A0 la vitesse de l'USB et =
=C3=A0 un
=C3=A9ventuel reset apparaissent.

usb 5-5: reset high speed USB device using ehci_hcd and address 2

Puis des I/O error...

Apr=C3=A8s un fsck est n=C3=A9cessaire !

J'ai exp=C3=A9riment=C3=A9 cette chose avec plusieurs cartes qui m'ont donn=
=C3=A9 le
m=C3=AAme probl=C3=A8me.

Avez-vous quelques id=C3=A9es sur le sujet ?

Merci.
Yann.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Alain Baeckeroot
Le 03/03/2009 à 19:26, yann a écrit :
Bonjour,

Je viens de réinstaller une Lenny sur un eeepc 701 sans trop de
problème pour le fonctionnement nominale.

...
au bout de quelques instants les écriture
se bloquent et un message d'erreur lié à la vitesse de l'USB et à un
éventuel reset apparaissent.

usb 5-5: reset high speed USB device using ehci_hcd and address 2

Puis des I/O error...

....
Avez-vous quelques idées sur le sujet ?

tester avec un autre kernel (plus récent si possible)
Alain.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact