Eeepc temps démarrage

Le
Patrick
bonjour
Je voudrais savoir le temps de démarrage d un Eeepc
tournant sous XP (lite si possible)

temps démarrage normal et celui en démarrage a partir du mode veille
prolongée

Je voudrais l utiliser pour de la domotique mais si le démarrage est trop
long plus vite fait à la main.

Merci
patrick
Ofnuts
Le #6627661
Patrick wrote:
[...]

Je n'en sais rien, mais... si ton eeepc reste branché sur un bloc
d'alim, le mode 'suspension' ne doit pas consommer beaucoup plus que le
mode éteint/hiberné avec alim branchée, vu les pertes dans l'alim. Et
sortir du mode suspension, c'est en général très rapide.

Az Sam
Le #6642871
"Patrick" 482b3bb6$0$7877$
[...]

tres correct sur un Asus .
j'ai pâs mesure mais je dirais 1min30 maxi, pour etre totalement chargé.

J'ai ete surpris. C'est un XP proSP2 "de base"

--
Cordialement,
Az Sam.