Eeepc temps démarrage

2 réponses
Patrick
bonjour
Je voudrais savoir le temps de démarrage d un Eeepc
tournant sous XP (lite si possible)

temps démarrage normal et celui en démarrage a partir du mode veille
prolongée

Je voudrais l utiliser pour de la domotique mais si le démarrage est trop
long plus vite fait à la main....

Merci
patrick

2 réponses

Ofnuts
Patrick wrote:
bonjour
Je voudrais savoir le temps de démarrage d un Eeepc
tournant sous XP (lite si possible)

temps démarrage normal et celui en démarrage a partir du mode veille
prolongée

Je voudrais l utiliser pour de la domotique mais si le démarrage est trop
long plus vite fait à la main....

Je n'en sais rien, mais... si ton eeepc reste branché sur un bloc
d'alim, le mode 'suspension' ne doit pas consommer beaucoup plus que le
mode éteint/hiberné avec alim branchée, vu les pertes dans l'alim. Et
sortir du mode suspension, c'est en général très rapide.

Az Sam
"Patrick" a écrit dans le message de news:
482b3bb6$0$7877$
bonjour
Je voudrais savoir le temps de démarrage d un Eeepc
tournant sous XP (lite si possible)

temps démarrage normal et celui en démarrage a partir du mode veille
prolongée

Je voudrais l utiliser pour de la domotique mais si le démarrage est trop
long plus vite fait à la main....

tres correct sur un Asus .
j'ai pâs mesure mais je dirais 1min30 maxi, pour etre totalement chargé.

J'ai ete surpris. C'est un XP proSP2 "de base"

--
Cordialement,
Az Sam.