EEG plat ?

11 réponses
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof), juste
pour tâter si le forum est mort ou pas
http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

charles

10 réponses

1 2
Alf92
Charles Vassallo :

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof), juste
pour tâter si le forum est mort ou pas
http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

curieux post traitement...
Jacques DASSIÉ
Charles Vassallo a exprimé avec précision :
Bonjour à tous

Salut à toi !

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof),
juste pour tâter si le forum est mort ou pas
http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

Moi, non spécialiste de la chose maritime, que vois-je ?

Un lieu inconnu (sauf peut-être des seuls spécialistes).
Une photo, peut-être portuaire, sans doute à marée assez haute, avec du
courant. Des bateaux amarrés à quelques gueuses...

Marée du siècle ? Mais rien dans cette image ne le suggère au profane !
Ah, s'il y avait eu sa petite soeur, à marée basse... (:-o)

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Marcel
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
mf6e8o$dm$
Bonjour à tous

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof),

pour la photo, bof-bof, ça oui !........

juste pour tâter si le forum est mort ou pas

ben c'est pas avec une photo comme ça qu'il va se réveiller,
le fôrôme !!!!

http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

encore un traficotage qui ne fait rien de plus que l'originale !........
apparemment, ce serait le flotteur qui est la vedette,
mais bon, bof-bof, comme tu le dis toi même !......
Pierre Maurette
Jacques DASSIÉ :
Charles Vassallo a exprimé avec précision :
Bonjour à tous

Salut à toi !

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof), juste
pour tâter si le forum est mort ou pas
http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

Moi, non spécialiste de la chose maritime, que vois-je ?

Un lieu inconnu

Paimpol ?

(sauf peut-être des seuls spécialistes).
Une photo, peut-être portuaire, sans doute à marée assez haute, avec du
courant. Des bateaux amarrés à quelques gueuses...

Marée du siècle ? Mais rien dans cette image ne le suggère au profane !
Ah, s'il y avait eu sa petite soeur, à marée basse... (:-o)

Où l'on verrait pourquoi ces bateaux ont des jambes ?

--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 28/03/2015 16:26, Jacques DASSIÉ a écrit :
Charles Vassallo a exprimé avec précision :
Bonjour à tous

Salut à toi !

Oui, oui, bonjour...

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof),
juste pour tâter si le forum est mort ou pas
http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

Moi, non spécialiste de la chose maritime, que vois-je ?

Un lieu inconnu (sauf peut-être des seuls spécialistes).
Une photo, peut-être portuaire, sans doute à marée assez haute, avec du
courant. Des bateaux amarrés à quelques gueuses...

Marée du siècle ? Mais rien dans cette image ne le suggère au profane !
Ah, s'il y avait eu sa petite soeur, à marée basse... (:-o)

Oui et puis en plus, les mâts sont coupés, la mer au milieu est vide, il
y a un bout de mur en bas à droite qui détonne, et on n'arrive même pas
à bien distinguer les promeneurs sur l'autre rive.
Alors je ne crains pas de poser la question : une telle photo a-t-elle
sa place sur ce forum ?
René S
Le 28/03/2015 à 15:36, Charles Vassallo a écrit :
Bonjour à tous

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof), juste
pour tâter si le forum est mort ou pas
http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

charles

Mmm, si tu ne nous dis pas que c'est la marée du siècle il reste une
banale photo de port.
Nul
Le samedi 28 mars 2015 18:22:59 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 28/03/2015 16:26, Jacques DASSIÉ a écrit :
> Charles Vassallo a exprimé avec précision :
>> Bonjour à tous
> Salut à toi !

Oui, oui, bonjour...
>
>> Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof ),
>> juste pour tâter si le forum est mort ou pas
>> http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg
>
> Moi, non spécialiste de la chose maritime, que vois-je ?
>
> Un lieu inconnu (sauf peut-être des seuls spécialistes).
> Une photo, peut-être portuaire, sans doute à marée assez haute, a vec du
> courant. Des bateaux amarrés à quelques gueuses...
>
> Marée du siècle ? Mais rien dans cette image ne le suggère au pro fane !
> Ah, s'il y avait eu sa petite soeur, à marée basse... (:-o)
>
Oui et puis en plus, les mâts sont coupés, la mer au milieu est vide, il
y a un bout de mur en bas à droite qui détonne, et on n'arrive même pas
à bien distinguer les promeneurs sur l'autre rive.
Alors je ne crains pas de poser la question : une telle photo a-t-elle
sa place sur ce forum ?

quand on post des images telles que ta dernière nommée Marine, on ne se permet pas de critiquer les images d'autrui. :-)(
Charles Vassallo
Jacques DASSIÉ a écrit :

Marée du siècle ? Mais rien dans cette image ne le suggère au profane !
Ah, s'il y avait eu sa petite soeur, à marée basse... (:-o)

Hé ! L'appellation n'est pas de moi. Je montre juste à quoi ressemble
une marée du siècle : comme ça vous êtes tous édifiés. Un forum se doit
d'être pédagogique.

Je m'inquiétais surtout de la léthargie du forum. Je suis maintenant
pleinement rassuré, ça va.

Pour Pierre Maurette, il s'agit de Ploumanach, à côté de Perros-Guirec.

Charles
benoit
Charles Vassallo wrote:

Jacques DASSIÉ a écrit :

> Marée du siècle ? Mais rien dans cette image ne le suggère au profane !
> Ah, s'il y avait eu sa petite soeur, à marée basse... (:-o)

Hé ! L'appellation n'est pas de moi. Je montre juste à quoi ressemble
une marée du siècle : comme ça vous êtes tous édifiés. Un forum se doit
d'être pédagogique.

Je m'inquiétais surtout de la léthargie du forum. Je suis maintenant
pleinement rassuré, ça va.

Pour Pierre Maurette, il s'agit de Ploumanach, à côté de Perros-Guirec.

Entre Trébeurden et Perros, même si c'est plus prêt du second.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2015 15:36, Charles Vassallo a écrit :
Bonjour à tous

Un souvenir encore frais de la dernière marée du siècle (bof-bof), juste
pour tâter si le forum est mort ou pas
http://www.cjoint.com/15ma/ECCpTlMFvqc_cent-dix-neuf.jpg

c'est quoi ce traitement chelou ?

sinon magnifique marée du siècle chez moi (la basse pas la haute).
Exploration à pied d'épave coulée par les Allemands en 1940...

appareil photo oublié. LOL
1 2