eepc avec seven starter

Michel
bonjour

mes enfants m'ont offert un EEPC . c'est super bien qu'il me faille chausser
des lunettes pour lire l ecran. va falloir que je m achete un ecran plus
grand!

j'ai un soucis
des que je veux telecharger quelque chose depuis interner, j'ai un message
qui me l'interdit : "les parametres de securite actuels ne vous permettent
pas de telecharger ce fichier"

de quel renseignement avez vous besoin pour identifier le parametre en cause
?

merci d'avance

Michel

Lynsey Doyle
"Michel <°)))))))<<"" a écrit dans le message
de groupe de discussion : j4lkbe$lfq$
[...]

Soit les Options Internet dans le panneau de configuration puis l'onglet
'securité' (mets tous les niveaux à 'par défaut'), soit le panneau de
config/comptes utilsateurs/modifier le paramètres de contrôle de compte
utilisateur. Baisse le niveau.