EEPROM

Frisco
Ou puis-je trouver une EEPROM pour remplacer la mienne, qui ne demarre plus
apres flashage

Rafale

Ou puis-je trouver une EEPROM pour remplacer la mienne, qui ne demarre plus
apres flashage

Merci

Copier/coller d'un post :

Pour infos pour tous, quelqu'un sur un forum m'as donné une adresse qui vaut
de l'or comme il m'a dis et je ne peux le contredire !
Cette boutique ( en plus d'être aimable, très explicite et patiente... )
vous programme n'importe quel BIOS que vous avez sur disquette pour 6,90
euros et vends même des BIOS nu !!! entre 9 et 12 euros la réparation !!!
sur place et instantanément !!!
A la place des 30 euros pour Montgallet. Il fait visiblement toutes les
marques.

Je vous communique les coordonnées postales et téléphonique de la boutique :

Espace Composants Electroniques
66 rue de Montreuil
75001 Paris
01 43 72 30 64
France

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Jérôme NICOLLE

[...]

Ha oui elle a vite fait le tour cette adresse! J'ai mis le temps a
trouver une boutique qui fasse la manip mais ça fait 4 ans que je sauve
des bios chez ECE et je n'ai jamais été déçu. J'en fait donc profiter un
maximum de monde ;)

Rafale

[...]

Une bonne adresse n'est jamais perdue !!
;o)