Eerreur d'exécution "438"

Le
PV
Bonjour,
Après nouvelle install d'office sur mon portable, lors de l'ouverture
d'Excel; il m'affiche: erreur d'exécution "438". Propriété ou méthode non
gérée par cet objet. Quelqu'un pourrait il m'aider à me dépanner?.
michdenis
Le #20513571
Bonjour PV,

En supposant que tu ouvres l'application Excel et non un fichier particulier,

Essaie ceci :
Barre des menus / outils / Macros complémentaires / et décoche
au besoin ces 2 items :
1 ) outils pour l'Euro
2 ) Tout item faisant référence à acrolab (adobe)

P.S - Est-ce ceci fait suite à la réinstallation de la même version d'Excel ?

"PV" 4af5e855$0$741$