Effaçage :-(((

2 réponses
Jetuzil
Bonjour,

Après avoir réinstaller Windows XP PRO SP2, sans reformatage et en
conservant le même dossier, je ne retrouve plus mes anciens documents dans
Documents and Setting.
Y-a-t-il un moyen de les récupérer ou alors dois-je prendre des actions chez
KLEENEX pour essuyer mes yeux?
Merci à vous,
@+

Eric

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Jetuzil" a écrit dans le message de
news:46065370$0$5087$
Bonjour,

Après avoir réinstaller Windows XP PRO SP2, sans reformatage et en
conservant le même dossier, je ne retrouve plus mes anciens documents dans
Documents and Setting.
Y-a-t-il un moyen de les récupérer ou alors dois-je prendre des actions
chez KLEENEX pour essuyer mes yeux?
Merci à vous,
@+

Eric

Bonjour,

Ouvrez un explorateur de fichiers et regardez à la racine du disque ou de la
partition dans :
documents ans setting s'il n'y a pas un dossier !
votrenom.001 par exemple.

Regardez bien sur toutes vos partitions.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Le Claude
Salut,

Ça peut être "Windows old" le dosser ou tu dois retrouver tes documents

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jetuzil" a écrit dans le message de
news:46065370$0$5087$
Bonjour,

Après avoir réinstaller Windows XP PRO SP2, sans reformatage et en
conservant le même dossier, je ne retrouve plus mes anciens documents dans
Documents and Setting.
Y-a-t-il un moyen de les récupérer ou alors dois-je prendre des actions
chez KLEENEX pour essuyer mes yeux?
Merci à vous,
@+

Eric