Effacé dans 1 enregistrement, UN CHAMP nommé [PHOTO]

Cinémas Décavision
Bonjour,
Une petite questiopn journalière à la mine d'informations que vous possédez
tous les Pros d'A2K.

Je voudrais effacer des photos qui sont dans ma base ( Oui je sais cela la
faire grosssiiirrr) mais pas toutes, UNE à la fois et seulement depuis mon
formulaire.
J'ai crée un bouton , mais je ne sais pas dire :
Aller chercher dans Tb truc le champ PHOTO et supprimer.

Voilà tout ce que j'ai trouve et cela fait TOUT l'enregistrement, alors que
je veux UN CHAMP nommé [PHOTO]

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70

Merci à tous pour votre patience avec le débutant qui progresse grace à vous
tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

Pierre CFI [mvp]
bonjour
sur clic d'un btn
Me.Photo = Null

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news: 456469ba$0$27372$
[...]

Eric
Bonjour,

Je suppose que tu ne veux pas supprimer le champ de la table.
Donc, je passerai par une requête Mise à jour du genre, à mettre sur
l'évènement clic du bouton qui videra le champ PHOTO pour le numéro
passé dans le SQL:

Dim strSQL as String
strSQL = "Update TableTruc Set PHOTO=Null WHERE Numero=" & me.Numero & ";"
CurrentDb.Execute strSQL

en supposant numero comme étant numérique

[...]

http://www.mpfa.info/

Cinémas Décavision
Merci à TOUS, je vais de ce pas essayer cela.

A bientot et ENCORE MERCI pour votre patience et le partage de votre immense
savoir....

Bernard