Effacement cellule lié

Peponne31
Bonjour à tous,

Sous Office 2003, j'ai un classeur à plusieurs pages et dans une page je
fais des calculs de métrages et la somme est envoyé dans une autre page.
Seulement les calculs fini, j'efface la page, mais la cellule lié perd la
somme des calculs.Y a t-il une solution pour qu'elle ne soit pas effacé ?
Merci pour votre aide.

Daniel.C
Bonsoir.
Sélectionne la page où sont les cellules liées, fais un copier / collage
spécial valeurs.
Cordialement.
Daniel
"Peponne31" a écrit dans le message de
[...]

JB
Bonsoir

Si j'ai bien compris: copier/collage spécial /valeur pour éliminer les
formules avant de supprimer les pages sources

JB.

On 23 mar, 18:54, Peponne31
wrote:
[...]

Peponne31
bonsoir jb

non sur une page je calcule et sur l'autre page, dans une cellule je fais
appel au résultat de la première page, je me permet de te faire pavenir une
partie du classeur en fichier joint.
http://cjoint.com/?dxuvjtb6Aj
merci encore pour votre aide, je ne pense pas y arriver tout seul.

wrote:
[...]

Peponne31
Bonsoir Daniel.C

Merci pour ta réponse, cela fonctionne sur la mème page, mais sur l'autre
page ou devrai venir la réponse, le colage spécial est grisé. Je ne sais pas
si c'est normal.

[...]

JB
J'ai supprimé les formules en C7:C27 pour que les résultats restent
quand A7:B27 est effacé. Les calculs sont effectués par programme.

JB

wrote:
[...]

Merci pour votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

Peponne31
Re

Merci pour ta réponse, mais en fait c'est le total qui se trouve en C29 qui
doit aller dans la page Devis1page, vue que c'est le devis qui doit aller au
client et j'aurais aimer que toutes mes lignes de la page Devis1page puissent
faire le mème calcul, que ce soit en m2 dans Calculm2 ou en m3 dans Calculm3.
Je pense que je suis clair dans mon ennoncé cette fois, il est clair que
dois m'enbrouiller les pinceaux a force de chercher.
Merci encore pour ton aide.
Peponne31

http://cjoint.com/?dxu26gmRh8

JB

wrote:
[...]

JB
c'est le total qui se trouve en C29 qui doit aller dans la page Devis1page.

Mais dans quelle cellule?

JB

wrote:
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

Peponne31
Re

en G21 dans quantités et ainsi jusqu'en G50, et c'est quand je rentre en F21
m3 que je voudrais ouvrir Calculm2 faire mes calculs et la réponse donc en
G21 et idem si je rentre m3.
Re merci