éffacement de disque dvd RW +

1 réponse
jrt
Bonjour,
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un graveur PC ainsi qu'un enregistreur
de salon SONY RDR GX 300. Ces 2 appareils utilisent les 2 formats R et
RW.+/-

Comment se fait t'il lorsque je grave un dvd RW + sur le PC, je ne puis
l'éffacer sur le dvd du salon; ce dernier ne le reconnait pas? aucun Pb pour
l'éffacer avec le PC via Nero.

Aucun Pb pour la lecture.

Y a t'il une possibilité pour le rendre réinscriptable sur celui du salon?

merci de vos conseils

1 réponse

Mic Archambault
"jrt" a écrit dans le message de news:
42353c42$0$25029$
Bonjour,
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un graveur PC ainsi qu'un

enregistreur
de salon SONY RDR GX 300. Ces 2 appareils utilisent les 2

formats R et
RW.+/-

Comment se fait t'il lorsque je grave un dvd RW + sur le PC,

je ne puis
l'éffacer sur le dvd du salon; ce dernier ne le reconnait pas?

aucun Pb pour
l'éffacer avec le PC via Nero.

Aucun Pb pour la lecture.

Y a t'il une possibilité pour le rendre réinscriptable sur

celui du salon?

merci de vos conseils

C'est un problème classique avec le RW (DVD ou CD) quand on
change de bécane. Et pour les DVD+-R et CD-R il faut généralement
les finaliser.

--
Michel
AntiSpam : remplacez mac par m