effacement de tous mes messages

9 réponses
Denis Desjardins
Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, les boîtes de courrier d'Outlook
Express était vide comme lors de sa première utilisation. J'avais environ
1550 meesages en boîte de réception, 600 en éléments envoyés, 200 en
éléments supprimés.... et puis, plus rien? Que dois-je faire pour récupérer
mes messages. Il s'agit surtout pour moi de récupérer les messages reçus
ces derniers jours.

Merci

Denis

9 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *Denis Desjardins*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, les boîtes de courrier
d'Outlook Express était vide comme lors de sa première utilisation.
J'avais environ 1550 meesages en boîte de réception, 600 en éléments
envoyés, 200 en éléments supprimés.... et puis, plus rien? Que
dois-je faire pour récupérer mes messages. Il s'agit surtout pour
moi de récupérer les messages reçus ces derniers jours.

Il faut déjà vérifier dans le dossier de stockage d' OE que tes messages
y sont toujours ; dans le menu Outils/Option/Maintenantce tu verras le
chemin du dossier de stockage de tes .dbx ; surligne cette ligne puis
CTRL+C ; fais Annuler deux fois et ferme OE ; ensuite dans
Demarrer-------->Executer fais CTRL+V ; tu te retrouve dans le dossier
de stockage ; regarde le poids de tes DBX ça te deonneras une idée sur
le fait qu'ils soient vides ou non ; si leur poids est important, ce qui
devraut être le cas vu le nombre de messages que tu avais, essaie de les
récupérer avec WOE5extract sur le site de Jceel.
http://jceel.free.fr/
ou directement
http://jceel.free.fr/WOE5extract

Attention, le dossier de stockage étant un dossier caché, prends soin de
les afficher avant; dans l'explorateur, menu Outils/Option des
Dossiers-----------> Afficher les dossiers cachés.
--
@+
Christophe
http://cerber mail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)
ou
http://viadresse.com?25031980
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Forum Office :
http://forums.offices.free.fr/

Petit Denis
Bonsoir
Denis Desjardins wrote:
Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, les boîtes de
courrier d'Outlook Express était vide comme lors de sa première
utilisation. J'avais environ 1550 meesages en boîte de
réception, 600 en éléments envoyés, 200 en éléments
supprimés.... et puis, plus rien? Que dois-je faire pour
récupérer mes messages. Il s'agit surtout pour moi de
récupérer les messages reçus ces derniers jours.

Y aurait-il eu un compactage ?
Si oui, aie. Rechercher les fichiers *.dbx sur le disque dur et
nous dire leur taille.

--
Petit Denis homoprényme

Denis Desjardins
"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir
Denis Desjardins wrote:
Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, les boîtes de
courrier d'Outlook Express était vide comme lors de sa première
utilisation. J'avais environ 1550 meesages en boîte de
réception, 600 en éléments envoyés, 200 en éléments
supprimés.... et puis, plus rien? Que dois-je faire pour
récupérer mes messages. Il s'agit surtout pour moi de
récupérer les messages reçus ces derniers jours.

Y aurait-il eu un compactage ?
Si oui, aie. Rechercher les fichiers *.dbx sur le disque dur et nous dire
leur taille.

--
Petit Denis homoprényme

Bonjour,
Oui il y a eu compactage hier soir à la fermeture du PC et mon PC a gelé
tout de suite après le compactage.
Bizzare, je fais une recherche avec L'explorateur Windows et il ne trouve
pas de .DBX sur mon système, mais comme c'est écrit dans l'onglet
Maintenance du menu Outil d'Outlook Express, ils se trouvent bienà cet
endroit...
C:Documents and SettingsDenis DesjardinsLocal SettingsApplication
DataIdentities{5FC4C988-0789-4981-B4C6-4ACAAC1040E6}MicrosoftOutlook
Express

Maintenant, les fichiers DBX principaux ont la taille suivante:
Boîte de réception 187 Ko ..... :-(((
Éléments envoyés 15 907 Ko
Éléments supprimés 1 298 Ko

On dirait que je ne pourrai récupérer ceux qui m'intéressaient c'est à dire
les courriers reçus. La boîte de réception aurait dû être la plus
volumineuse!

Denis

P
Hello Denis Desjardins !

"Petit Denis" a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir
Denis Desjardins wrote:
Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, les boîtes de
courrier d'Outlook Express était vide comme lors de sa première
utilisation. J'avais environ 1550 meesages en boîte de
réception, 600 en éléments envoyés, 200 en éléments
supprimés.... et puis, plus rien? Que dois-je faire pour
récupérer mes messages. Il s'agit surtout pour moi de
récupérer les messages reçus ces derniers jours.

Y aurait-il eu un compactage ?
Si oui, aie. Rechercher les fichiers *.dbx sur le disque dur et nous dire
leur taille.

-- Petit Denis homoprényme

Bonjour,
Oui il y a eu compactage hier soir à la fermeture du PC et mon PC a gelé tout
de suite après le compactage.
Bizzare, je fais une recherche avec L'explorateur Windows et il ne trouve pas
de .DBX sur mon système, mais comme c'est écrit dans l'onglet Maintenance du
menu Outil d'Outlook Express, ils se trouvent bienà cet endroit...
C:Documents and SettingsDenis DesjardinsLocal SettingsApplication
DataIdentities{5FC4C988-0789-4981-B4C6-4ACAAC1040E6}MicrosoftOutlook
Express

Maintenant, les fichiers DBX principaux ont la taille suivante:
Boîte de réception 187 Ko ..... :-(((
Éléments envoyés 15 907 Ko
Éléments supprimés 1 298 Ko

On dirait que je ne pourrai récupérer ceux qui m'intéressaient c'est à dire
les courriers reçus. La boîte de réception aurait dû être la plus
volumineuse!

C'est le pb de la boîte de réception, c'est elle qui "trinque". C'est
pour cela qu'il faut faire en sorte qu'elle soit toujours vide en
déplaçant les courriels dans des dossiers par thème par exemple

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

DeepSpeeD
Denis Desjardins a rédigé

On dirait que je ne pourrai récupérer ceux qui m'intéressaient c'est à dire
les courriers reçus. La boîte de réception aurait dû être la plus
volumineuse!

Denis

Tout n'est peut-être pas perdu....
Si tu as coché dans les parametres de ton compte mail de laisser une copie sur le serveur.
Tu pourras les recuperer.

Sinon, pas d'espoir, ils seront perdus a tout jamais :-(

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Ayrton [ASC]
Bonjour *Denis Desjardins*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[....]

Maintenant, les fichiers DBX principaux ont la taille suivante:
Boîte de réception 187 Ko ..... :-(((
Éléments envoyés 15 907 Ko
Éléments supprimés 1 298 Ko

Comme d'habitude, et c'est normal, ya boite de réception a trinqué ! !
Il faut toujours déplacer ses messages dans des sous-dossiers locaux et
ne les stocker dans cette boite ; tu pourras sûrement récupérer des "
messages envoyés " et " supprimés " mais pour la boite de reception,
cela est malheureusement irrémediable !

--
@+
Christophe
http://cerber mail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)
ou
http://viadresse.com?25031980
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Forum Office :
http://forums.offices.free.fr/

Cédric HORBLIN
En fait, pour que ce soit tout-à-fait "normal", il me semble que le dossier
des messages reçus devrait peser autant qu'avant.
Du coup, le cas de D.D. est encore plus désespéré.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Denis Desjardins !

"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir
Denis Desjardins wrote:
Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, les boîtes de
courrier d'Outlook Express était vide comme lors de sa première
utilisation. J'avais environ 1550 meesages en boîte de
réception, 600 en éléments envoyés, 200 en éléments
supprimés.... et puis, plus rien? Que dois-je faire pour
récupérer mes messages. Il s'agit surtout pour moi de
récupérer les messages reçus ces derniers jours.

Y aurait-il eu un compactage ?
Si oui, aie. Rechercher les fichiers *.dbx sur le disque dur et nous
dire leur taille.

-- Petit Denis homoprényme

Bonjour,
Oui il y a eu compactage hier soir à la fermeture du PC et mon PC a gelé
tout de suite après le compactage.
Bizzare, je fais une recherche avec L'explorateur Windows et il ne trouve
pas de .DBX sur mon système, mais comme c'est écrit dans l'onglet
Maintenance du menu Outil d'Outlook Express, ils se trouvent bienà cet
endroit...
C:Documents and SettingsDenis DesjardinsLocal SettingsApplication
DataIdentities{5FC4C988-0789-4981-B4C6-4ACAAC1040E6}MicrosoftOutlook
Express

Maintenant, les fichiers DBX principaux ont la taille suivante:
Boîte de réception 187 Ko ..... :-(((
Éléments envoyés 15 907 Ko
Éléments supprimés 1 298 Ko

On dirait que je ne pourrai récupérer ceux qui m'intéressaient c'est à
dire les courriers reçus. La boîte de réception aurait dû être la plus
volumineuse!

C'est le pb de la boîte de réception, c'est elle qui "trinque". C'est pour
cela qu'il faut faire en sorte qu'elle soit toujours vide en déplaçant les
courriels dans des dossiers par thème par exemple

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Roger LEDIG
Bonjour

Il ne faut pas laisser les messages importants dans les fichiers dbx, il
faut les stocker hors du système qui est sujet à plus d'aléas et que le
risque de les perdre est au maximum.

Le bon sens manque a certains

Cordialement

Roger

"Denis Desjardins" a écrit dans le message de
news:
Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, les boîtes de courrier
d'Outlook Express était vide comme lors de sa première utilisation.
J'avais environ 1550 meesages en boîte de réception, 600 en éléments
envoyés, 200 en éléments supprimés.... et puis, plus rien? Que dois-je
faire pour récupérer mes messages. Il s'agit surtout pour moi de
récupérer les messages reçus ces derniers jours.

Merci

Denis

scraper
Bonjour Denis Desjardins, dans le message
news:
tu disais :

Y aurait-il eu un compactage ?
Si oui, aie. Rechercher les fichiers *.dbx sur le disque dur et nous
dire leur taille.

Oui il y a eu compactage hier soir à la fermeture du PC et mon PC a
gelé tout de suite après le compactage.

alors, tu peux faire une croix sur tes messages perdus ! :-(

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper