effacement des messages

chalnas
Bonjour

Je souhaite effacer les messages téléchargés 3 jours après leur
téléchargement.
Dans "Option - Maintenance" j'ai bien coché la bonne case et pourtant les
messages appaissent toujours et ne s'effacent pas tout seul.
Y-a-t-il une solution ?

Merci.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cette option est uniquement valable pour les messages des newsgroups et pas
le courrier normale.

--

Fabrice
Microsoft MVP